pictogramme telephone06.12.44.83.54

Pour tous renseignements

Pour passer commande

Du Lundi au Samedi

De 10h00 à 19h30

Livraison

Livraison offerte, rapide et sûre

Paiement sécurisé

Modalités de Paiement


Vous pouvez effectuer le règlement :

- par carte bancaire (à travers le service sécurisé Paypal, que vous ayez ou non un compte Paypal) :


Vous avez la possibilité de payer directement par carte bancaire sur son site sécurisé par l'intermédiaire de la société Paypal, sans frais supplémentaire. Vous êtes dirigé sur le site sécurisé en SSL de Paypal pour le règlement, vos coordonnées bancaires ne sont à aucun moment exposées dans nos fichiers.

La commande est alors immédiatement traitée.

- par chèque bancaire :


Votre commande est alors réservée pendant 72H. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

- par virement bancaire :


Votre commande est alors réservée pendant 72H. Au delà de ce délai, sans réception de votre virement sur notre compte bancaire, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement.

 

Paiement en 2 X ?

A partir de 500 € TTC hors port, vous pouvez régler votre commande en 2 fois. 50 % lors de la prise de commande, et 50 % soldé auprès du transporteur qui vous livrera la commande. Vous pouvez appeler le 04.67.15.56.26 pour procéder à la passation de la commande avec paiement en 2 X.

Qu'est-ce que PayPal ?

PayPal, leader en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.


Newsletter