Table en zellige Ovale 180-90 + 6 Chaises Tina

En stock, chez vous sous 15 jours

Nouveau produit

7 Exemplaires disponibles

1 068,40 €

-79,40 €

989,00 €

Table en zellige ovale 180/90 sur pied en fer forgé + 6 chaises Tina, pour 6 personnes, déclinée en de multiples combinaisons de couleurs. [Vous pouvez choisir d'autres chaises (Provence, Italienne, Marina, Romantique, Océan, Garden, Empire, Ibiza, Marseille, Forjat) sans supplément, pour composer cet ensemble. Indiquez votre choix dans le message lié à votre commande.]

A propos du zellige, suivre les liens pour plus d'informations :

- Généralités ;

- Technique ;

- Solidité ;

- Entretien.

Hauteur75 cm
Largeur180 cm
Poids185 kg
Qualité du ferRond plein de 20 mm
Longueur90 cm

Avis

  • 7 avis
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Table en zellige Ovale 180-90 + 6 Chaises Tina

    Table en zellige Ovale 180-90 + 6 Chaises Tina

    Table en zellige ovale 180/90 sur pied en fer forgé + 6 chaises Tina

    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    4.1 /5

    Calculé à partir de 7 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      1
    • 4
      1
    • 5
      4
    Trier l'affichage des avis :

    FRANCE MARIE S. publié le 05/09/2020 suite à une commande du 12/06/2020

    2/5

    Couleurs conformes à la photo. Cependant les finitions sont médiocres, le plateau de la table est peu réussi; quant aux chaises, c'est un échec. Le fer apparaît car le traitement rouille a raté. Pire, 2 chaises sur les 6 sont déformées. Après plusieurs réclamations, le vendeur s'est engagé à les remplacer… je les attends depuis juin 2020. Il est vrai qu'il est constamment débordé. Je suis vraiment déçue et je ne recommande pas ce vendeur. Produit cher et ne correspondant pas à la qualité avancée.

    Commentaire de meubleethnic le 10/09/2020
    Bonjour, Merci pour votre avis, désolés que vous soyez mécontent-e de votre achat. La qualité est une notion subjective, surtout quand il s'agit d'un produit qui revendique son caractère de rusticité archaïque, et qui tire son charme et doit sa qualité d'artisanat primitif à ce que beaucoup pourraient considérer comme des défauts, dans le monde industriel. Sans vouloir basculer dans le paradoxe, on peut parfois interpréter la mauvaise appréciation de certains comme un compliment, et la validation de notre démarche esthétique. En fait nous serions inquiets si trop de clients nous félicitaient de la perfection de nos produits (homogénéité des couleurs, des découpes, des plans), cela signifiant que nous aurions trahi l'esprit du zellige. Heureusement il n'en est pas ainsi ! Pour ce qui concerne les chaises, nous sommes désolés aussi, vous avez demandé une chaise supplémentaire, nous vous l'avons expédiée le 7/09, retour de congés. Quant au délai, vous avez commandé le 12/06, paiement en 3 chèques, expédié le 08/07, réclamation début Août, et en effet, nous avions un travail considérable et nous avons pu satisfaire des dizaines de clients qui se sont révélés contents (en général ils se manifestent moins), et nous vous avons un peu oublié au milieu de cette masse de travail. Donc désolés encore une fois, votre SAV est enfin parti. Mais attention, nous restons dans un artisanat rustique, primitif, archaïque, donc ne demandez pas à avoir de la perfection "à l'industrielle", vous ne pourriez être que déçu-e.

    Voir les échanges Masquer les échanges Voir les échanges Masquer les échanges Voir les échanges Masquer les échanges

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    Christele G. publié le 20/08/2020 suite à une commande du 27/05/2020

    3/5

    Finition moyenne : carreaux enfoncés, abîmés, la soudure du fer forgé du plateau de table est grossière

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Christine G. publié le 21/07/2020 suite à une commande du 22/05/2020

    5/5

    Idéale : pratique et belles finitions

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Elody L. publié le 30/04/2020 suite à une commande du 11/04/2020

    5/5

    Produits de qualité

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    James L. publié le 24/04/2020 suite à une commande du 08/04/2020

    5/5

    Très beau produit

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Tristana G. publié le 12/07/2019 suite à une commande du 01/07/2019

    5/5

    La table est très bien et correspond parfaitement à nos attentes.

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Dominique S. publié le 19/05/2019 suite à une commande du 28/04/2019

    4/5

    Dommage que vous ne preniez pas en compte les préférences écrites du client!

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Accessoires

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    15 autres produits dans la même catégorie :